Logo

fabricants et exportateurs indiens de tapis, tapis et autres revêtements de sol faits à la main


page d'accueil

 

Global Floor Furnishers (une unité de surekasgroup) sont des fabricants, fournisseurs, grossistes et exportateurs enregistrés de tapis et moquettes faits main en Inde.

Nous fabriquons toutes sortes de tapis, avec et sans franges. Cela couvre les tapis et les tapis tuftés faits à la main, les tapis et les tapis noués à la main, les tapis et les tapis hirsutes, les tapis, les tapis, les dhurries ou les druggets tissés à plat, et autres revêtements de sol.

Nous travaillons principalement dans ce segment ayant une clientèle en tant que designers d'intérieur, architectes, sociétés d'aménagement intérieur, sociétés FF & E, qui sont intéressés par l'achat de tapis / tapis faits à la main pour leurs besoins de projets d'hôtels, villas, appartements résidentiels, banquet Halls, hall d'entrée, complexe balnéaire, yatches, etc. Hall Rugs "," Lobby moquettes and Lobby Rugs "et ainsi de suite. Nous fabriquons également des tapis et moquettes pour certaines zones personnalisées. Ces types de tapis et de moquettes sont respectivement appelés tapis personnalisé et tapis personnalisé. Nous avons une usine de fabrication pour la fabrication et la finition du tapis. Nous prenons en charge les commandes du tapis unique jusqu'aux commandes groupées. Nous fabriquons et exportons des tapis et tapis indiens d'excellente qualité.

Tous nos produits sont exempts de travail des enfants. Et 5% des recettes sont réservées aux projets destinés aux personnes âgées.

Ce site Web est fait pour ceux qui sont intéressés par la fabrication de tapis et tapis personnalisés ou ceux qui sont intéressés par les tapis et tapis pour l'industrie hôtelière. Nous avons créé ce site Web pour les CLIENTS DE TAPIS PERSONNALISÉS uniquement, qui peuvent comprendre les problèmes dans le meilleur terme, étant des problèmes très sensibles, qui doivent être pris en charge. Nous souhaitons donc que chaque nouveau client qui souhaite obtenir des tapis personnalisés se fasse comprendre et clarifie ce dont il a besoin, comment il en a besoin et ce qu'il obtiendra.

Pour voir notre gamme complète d'autres tapis ou modèles, vous pouvez également visiter www.surekasgroup.com


Copyright © Global Floor Furnishers, Tous droits réservés.

English Arabic Chinese Danish Dutch German Greek Hebrew Italian Japanese Korean Luxemburg Portugese French Russian Spanish Thai Turkish

Logo

indian Manufacturers and Exporters of handmade carpets, rugs and other floor coverings

HOME


home page


Global Floor Furnishers (a unit of surekasgroup) are registered manufacturers, suppliers, wholesalers and exporters of handmade carpets and rugs in India.

We manufacture all kinds of rugs, with and without fringes. This covers Hand made Tufted rugs and carpets, hand-knotted rugs and carpets, shaggy rugs and carpets, area rugs, area carpets, flat-woven dhurries or druggets, and such other floor coverings.

We are working mainly in this segment having clientele as Interior Designers, Architects, Interior Fit-out companies, FF & E companies, who are interested in procurement of handmade rugs /carpets for their requirement of projects of Hotels, Villas, Residential Apartments, Banquet Halls, Lobby, Beach Resort, Yatches, etc. We classify this as “Hotel Carpet and Hotel Rug” , “ Villas Carpet and Villas Rug”, “Residential Carpets and Residential Rug” “Banquet Carpets And Banquet rugs”, “Hall carpets & Hall Rugs”, “Lobby carpets and Lobby Rugs” and so on. We also manufacture rug and carpet for some custom area. These kinds of rug and carpet are known as a custom area rug and custom area carpet respectively. We have a manufacturing facility for making and finishing the Rug. We undertake orders from the single rug up to bulk orders. We manufacture and export excellent quality Indian rugs and carpets.

All of our products are free from Child Labor. And 5% of the proceeds are reserved for projects meant for Aged Persons.

This website is made for those who are interested in manufacturing custom rugs and custom carpets or ones who are interested in rugs and carpets for the hospitality industry. We have made this website for CUSTOM RUG CLIENTS only, who can understand issues in the better term, being very sensitive issues, which are to be taken care of. We, therefore, wish that every new client who is interested in getting custom rugs being made shall make themselves understand and clear as to what they need, how they need and what they will get.

To view our whole range of other rugs or patterns, you may also visit www.surekasgroup.com





 

Copyright © Global Floor Furnishers, All Rights Reserved.

Arabic Chinese Danish Dutch German Greek Hebrew Italian Japanese Korean Luxemburg Portugese PersianĀ  Russian Spanish Thai Turkish